Forum Crea illusion Fantasy

Coucou,

Merci de nous rejoindre sur le forum, j'espère que l'on passera de bons moments ensembles.

Au plaisir de te lire dans les différentes catégories.

Le Staff du forum Crea illusion Fantasy.

Aides,Codes,Conseils,Forum,Sites web,blogs,Tout supports,Photographie,Graphismes,Dessins,Peintures,Tutoriels,Publicités.

AccueilPortailÉvènementsFAQPublicationsPublicationsS'enregistrerConnexion
Ta bannière, Ici !

Partagez | .

Détection automatique de langue du visiteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ptite_Perle
Admin

Venue : 27/06/2009 Je suis: : Féminin
Né(e) le : 17/09/1963
Je vie à : Lyon
Mes Points : 9232

MessageSujet: Détection automatique de langue du visiteur.   Lun 11 Avr 2011 - 23:08

Si votre site est présenté dans plus d'une langue (ex: anglais et chinois), utilisez ce script pour détecter automatiquement les paramètres de langue du navigateur de votre visiteur, et de les rediriger vers la section appropriée de votre site. Le script s'appuie sur le navigateur retourné code ISO 639 pour déterminer le type de langue du produit.

Il suffit d'insérer le code ci-dessous dans la section de votre "redirection" page.
Lisez la documentation à l'intérieur de script pour plus de détails sur sa configuration.

Code:
 <span onmouseover="_tipon(this)" onmouseout="_tipoff()"><span class="google-src-text" style="direction: ltr; text-align: left"><script>/ //Enter ISO 639-2 letter Language codes to detect (see: http://www.w3.org/WAI/ER/IG/ert/iso639.htm): var langcodes=new Array("en", "fr", "es", "ja", "zh", "default") //Enter corresponding redirect URLs (last one is for default URL): var langredirects=new Array("index.htm", "french.htm", "spanish.htm", "japan.htm", "chinese.htm", "index.htm") var languageinfo=navigator.language?</span> <script> / * langue du navigateur de redirection script / / / Entrez les codes ISO 639-2 lettre à la langue détecter (voir: http://www.w3.org/WAI/ER/IG/ert/iso639.htm): langcodes var = new Array ("fr", "fr", "es", "ja", " zh "," default ") / / Entrée correspondant URL de redirection (dernière est pour l'URL par défaut): var langredirects = new Array (" index.htm "," french.htm "," spanish.htm "," japan.htm »,« chinese.htm "," index.htm ") languageinfo var = navigator.language?</span> <span onmouseover="_tipon(this)" onmouseout="_tipoff()"><span class="google-src-text" style="direction: ltr; text-align: left">navigator.language : navigator.userLanguage var gotodefault=1 function redirectpage(dest){ if (window.location.replace) window.location.replace(dest) else window.location=dest } for (i=0;i<langcodes.length-1;i++){ if (languageinfo.substr(0,2)==langcodes[i]){ redirectpage(langredirects[i]) gotodefault=0 break } } if (gotodefault) redirectpage(langredirects[langcodes.length-1]) </script></span> navigator.language: navigator.userLanguage gotodefault var = 1 redirectpage fonction (dest) {if (window.location.replace) window.location.replace (dest) window.location = autre dest} for (i = 0; i langcodes <. length-1; i + +) {if (languageinfo.substr (0,2) == langcodes [i]) {redirectpage (langredirects [i]) = 0 gotodefault pause}} if (gotodefault) redirectpage (langredirects [langcodes.length- 1]) </ script></span>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaillusionfantasy.com/

Détection automatique de langue du visiteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1