Forum d'entraide Crea illusion Fantasy

Coucou,

Merci de nous rejoindre sur le forum, j'espère que l'on passera de bons moments ensembles.

Au plaisir de te lire dans les différentes catégories.

Le Staff du forum Crea illusion Fantasy.

Forum d'entraide Crea illusion Fantasy

Aides, Conseils, Forum, Sites web, blogs, tout supports, Graphismes, Tutoriels, Publicités.

AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

A lire avant de poster : Votre expositon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Venue : 26/06/2009 Je suis : Féminin
Né(e) le : 17/09/1963
Je vie à : Lyon
Mes Points : 10549
Fondatrice
Ptite_Perle
18 - 16
MessageSujet: A lire avant de poster : Votre expositon Ven 11 Sep - 15:28

E
x
p
o
s
i
t
i
o
n

Bonjour,

Ici vous pouvez exposer vos créations, le lien de vos sites sont autorisés.

Cliquez sur  Nouveau, pour créer votre espace , Mettez le noms que vous souhaitez à cet espace qui vous sera réservé.

Si vous avez différentes créations à exposer, vous faites Répondre pour créer un nouveau message dans votre catégorie.

Exemple:
Un sujet servira :
Pour vos poèmes
Pour vos créations de tableau
Pour vos créations pour site, décoration,tableau,gif, ect...
Pour vos créations, tricots,crochets,scrap,collages ect..

* A noter qu'une seule galerie par personne sera autorisée

Si vous créez une nouvelle galerie à côté de la votre vous pouvez me le signaler si c'est une erreur de manipulation, si vous le faites intentionnellement et ne me prévenez pas, celle-ci se verra alors supprimé et ceux pour garder une bonne lisibilité du forum et de vos galeries.

Si vous avez un doute, me contacter par MP

Bonne exposition à tous

Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaillusionfantasy.com/
AuteurMessage
Venue : 30/06/2009 Je suis : Masculin
Né(e) le : 06/07/1986
Je vie à : Root@localhost
Mes Points : 1379
Commentaire : Photographie avec un Canon EOS 1000D + 100mm MACRO L IS USM + Sigma EM-140 DG.
Helper

Kaz
18 - 16
MessageSujet: Re: A lire avant de poster : Votre expositon Dim 17 Jan - 16:07

P
r
é
c
i
s
i
o
n

Suite au problème avec certaines personnes je rajoute que le fait de se créé une galerie dans cet espace vous expose au risque d'être critiqué par diverses personnes sur votre travail.

Certaines personnes n'aimeront pas par question de goût et d'autres personnes vous dirons ça ça ne va pas, ici c'est pas très beau ou bien encore là tu aurais du faire comme ça au lieu de comme ça ça aurait rendu mieux.

Tout ceci ne fait évidement pas bien plaisir sur le coup, cependant sachez que toutes les créations ne sont jamais parfaites et qu'il y a toujours quelque chose que vous pouvez améliorer ou modifier et ceci afin d'avoir un meilleur rendu.

Dès lors que vous créez une galerie vous vous doutez que quelqu'un ayant plus d'expérience que vous sur le sujet vous êtes exposez à la critique, il faut la prendre dans le bon sens, la critique aide à avancer et évoluer dans l'univers du graphisme.

En effet j'ai moi aussi du débuter un jour et les forums de graphismes et d'entraides graphiques il n'y en avait que très peu donc pas le choix que de prendre la critique, de l'accepter et reprendre ma création et ceci parfois plusieurs fois donc faites de même et si ce principe de critique ne vous convient pas alors ne créez pas de galerie.

Il s'agit ici d'un forum d'entraide graphique si nous disons à tout le monde super c'est impeccable y'a rien à redire, alors vous n'évoluerez jamais alors à vos logiciels et évoluons ensemble Wink

Bref pour finir si vous ne souhaitez pas de critiques sur votre galerie cela ne pose pas de problème, pour ceux dont la galerie existe déjà et qui ne souhaite pas être critiqué sur le travail merci de prendre contact avec Ptite_Perle ou bien moi même par MP nous rajouterons la balise [Pas de critiques] au titre de votre sujet.

Pour les autres qui veulent ouvrir leurs galerie et ne désire pas de critiques merci de commencer le titre de votre galerie par le texte suivant : [Pas de critiques] .

Je vous remercie tous et toutes de faire vivre ce super forum pour lequel Ptite_Perle n'a de cesse d'être inventive pour le faire vivre et évoluer.

Amicalement.

L'équipe CréaIllusionFantasy.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazmag.com

A lire avant de poster : Votre expositon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1