Forum Crea illusion Fantasy
A quoi sert le forum ?
Ce forum est liée à mon site Crea illusion Fantasy. Un plus pour vous aidez dans vos créations.Vous ne savez pas créer, et vous recherchez une création personnalisée. Le forum vous écoutera vos demandes.
Plusieurs sections :
Des aides: pour votre forum,votre site ou blog.Des tutoriels(photoshop,paintshop,gimp,photofiltre,ect...).Demandes de créations personnalisées. Aide pour prendre en main vos logiciels.Des tutos, des scripts. aides pour le logiciel Flash..... Des concours, des challenges, des duels. Vous y trouverez un accueil sympathique.
Au plaisir de vous lire sur le forum. D'autres choses à venir découvrir sur le forum de Créa illusion Fantasy.

N'hésitez pas à venir vous inscrire.

Aides & Conseils pour le graphisme & forum & site web & blog & tout autres supports.

AccueilPortailFAQPublicationsPublicationsS'enregistrerConnexion
Votre bannière ici,Faite la demande dans la catégorie: La place Public

Partagez | .

Créez votre CF en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ptite_Perle
Admin

Venue : 27/06/2009 Je suis: : Féminin
Né(e) le : 17/09/1963
Je vie à : Lyon
Mes Points : 8990

MessageSujet: Créez votre CF en ligne   Mer 16 Jan - 21:51

DoYouBuzz met à votre disposition toute une gamme de designs qui vous permettra de trouver le graphisme qui met le plus en valeur votre profil.

L'ergonomie a été étudiée pour faciliter la lisibilité de votre curriculum vitae car contrairement à un CV traditionnel, votre CV DoYouBuzz permettra à un recruteur ou un contact professionnel de comprendre très rapidement qui vous êtes.

Autre avantage, votre CV en ligne est diffusable sur Facebook pour mettre en avant votre savoir-faire professionnel auprès de vos contacts. Les statistiques proposées par DoYouBuzz permettent de savoir précisément quand quelqu'un est venu visiter votre CV.

Un service Premium, certainement plus complet que celui de base proposé (qui lui est gratuit), vous en coutera 29.20 euros. Une démo en image est disponible pour vous faire une idée du service.

Je précise que cet article n'est pas sponsorisé, mais vu les circonstances actuelles du marché du travail, j'en fais la promotion bénévolement sur le site.

Qui sait ! Si vous trouvez un emploi grâce à ce genre de curriculum vitae, revennez-nous le dire dans les commentaires.

Faite votre CV ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaillusionfantasy.com/

Créez votre CF en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1