Forum Crea illusion Fantasy

Coucou,

Merci de nous rejoindre sur le forum, j'espère que l'on passera de bons moments ensembles.

Au plaisir de te lire dans les différentes catégories.

Le Staff du forum Crea illusion Fantasy.

Forum Crea illusion Fantasy

Aides,Codes,Conseils,Forum,Sites web,blogs,Tout supports,Photographie,Graphismes,Dessins,Peintures,Tutoriels,Publicités.

PublicationsAccueilFAQPortailS'enregistrerConnexionÉvènements
Ta bannière à la place d'honneur, Ici !

Partagez|

Cigarettes electroniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Venue : 27/06/2009 Je suis: : Féminin
Né(e) le : 17/09/1963
Je vie à : Lyon
Mes Points : 9516
Admin

Ptite_Perle
18 - 16
MessageSujet: Cigarettes electroniques Ven 26 Avr 2013 - 23:08
Coucou

Marre , marre d'avoir tout essayé pour arrêter de fumer, les patchs, les nicorettes, les chewing-gum etc ...

Rien n'a marché !!!

Voici le temps, ils ont inventés la cigarette électronique.

Mais qu'est ce que c'est ?  Encore un truc qui ne va pas marcher pffff et bien justement...

Je le test en ce moment, moi et mon compagnon, j'en reviens pas, ça fonctionne !!! Je bascule encore entre une vrai cigarette et la cigarette électronique, mais vu comment ça agit sur moi, grande fumeuse, la vrai cigarette sera bannie prochainement de ma poche et place à la cigarette électronique, pareil pour mon compagnon !

Je vous donne un lien à lire afin de vous renseigner sur ce produit si vous seriez tenté par l'expérience :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et si vous ne voulez pas voir l'état avoir main mise sur un produit qui fonctionne (voir la rubrique témoignage du lien ci-dessus) signez donc la pétition, c'est toujours ça de pris pour avancer dans un mondes sans clopes et sans manque :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à vous

Si vous avez testé, vous pouvez en parler ici, ou poser des questions

Bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaillusionfantasy.com/
AuteurMessage
Venue : 16/05/2013 Je suis: : Féminin
Né(e) le : 24/11/1963
Je vie à : Versailles
Mes Points : 1641
Directrice en chef de PUB
Sophie
18 - 16
MessageSujet: Re: Cigarettes electroniques Dim 30 Juin 2013 - 22:14
Bonsoir.

Je suis une grande fumeuse et comme j'ai une bronchite chronique du coup, ma pneumo me conseille de prendre des cigarettes électroniques en disant que beaucoup de ces patients ont arrété  de fumer avec!!!!

C'est un grand service réputé en pneumologie (Ambroise Paré à Boulogne Billancourt dans le 92 ).

Je vais tenter et vous dire......
http://www.entre-nous-pub.com/
AuteurMessage
Admin

Ptite_Perle
18 - 16
MessageSujet: Re: Cigarettes electroniques Dim 30 Juin 2013 - 22:27
Coucou Sophie

Je confirme la e-cigarette est pas nocive, par rapport à la clope.

Après il faut que tu trouve celle qui te correspond comme arôme.

Mon compagnon à arrêter la clope depuis deux mois et vapote seulement

Bisoussss
AuteurMessage
Sophie
18 - 16
MessageSujet: Re: Cigarettes electroniques Dim 26 Fév 2017 - 18:30
Coucou

Je repense souvent à ce sujet et malheureseument je n'ai jamais réussi à m'y mettre,C'est idiot surtout que je tousse de plus en plus!!!!
AuteurMessage
Admin

Ptite_Perle
18 - 16
MessageSujet: Re: Cigarettes electroniques Dim 26 Fév 2017 - 20:21
Coucou Sophie 2

Mon mari à arrêter la cigarette du jour en l'en demain, et celà fait une année qu'il vapote.

Pour ma part j'ai du mal aussi mais je m' efforce en ce moment de vapoter plus et en plus je suis comme toi je toussait de plus en plus et de plus mon nez dans la nuit se bouge, et du coup du mal à respirer et ce qui me réveil.

Cela fait une semaine que je m'efforce de vapoter et je tousse moins et respire un peu mieux.

Pour la cigarette électronique, il faut trouver déjà un goût que l'on aime et ensuite de trouvé le bon dosage de nicotine et il faut que la fumé qui en sort soit comme si tu fumé une cigarette comme ceci ton cerveau interprète que tu fume donc tu n'est pas en manque.

Il y as deux sortes de produits, celui qui donne de la vapeur chaude et l'autre froide.

J'ai opté pour la vapeur chaude.

Si tu veux plus de renseignements pour te guider , mon mari pourra t'aider et te conseiller pour une cigarette électronique.

Amicalement
AuteurMessage
Sophie
18 - 16
MessageSujet: Re: Cigarettes electroniques Jeu 2 Mar 2017 - 21:22
Coucou Perle

J'avais pas vu ta réponse !
Oh oui,je veux bien te croire, c'est vrai que tous les gens que je connais qui se mettent à la cigarette electronique respire mieux et tousse moins!Ce que je pense faire déja au moins c'est l'acheter (c'est pas trés couteux) et voir ce que ça donne!De toute façon je risque rien!mais bien sûr que si ton mari a des infos,je suis preneuse !
En plus je sais pas si je l'ai dit dans ce sujet mais j'ai quand meme une BPCO (La broncho-pneumopathie chronique obstructive correspond à une affection pulmonaire qui provoque un blocage persistant de l'écoulement des gaz inspirés au niveau des poumons.La première et pratiquement unique cause en France de la BPCO est le tabac. L'essoufflement est l'un des premiers symptômes ) elle n'est pas vraiment évoluée mais bon,le tabac pour moi est un vrai poison!
Pour te dire qu'il faudrait vraiment que je sois plus sérieuse et m'y mettre vite fait!

Amicalement
AuteurMessage
Venue : 30/06/2009 Je suis: : Masculin
Né(e) le : 06/07/1986
Je vie à : Root@localhost
Mes Points : 1375
Commentaire : Photographie avec un Canon EOS 1000D + 100mm MACRO L IS USM + Sigma EM-140 DG.
Helper

Kaz
18 - 16
MessageSujet: Re: Cigarettes electroniques Dim 5 Mar 2017 - 20:12
Bonjour Sophie 2,

Alors tout d'abords il est important d'avoir conscience que la cigarette électronique va être un assistant pour l'arrêt de la cigarette classique mais pas non plus un miracle.

Il va te falloir pas mal de volonté pour enfin arriver à te détacher de la cigarette (sincèrement c'est un bon mois d'envie de cigarette qui va t'attendre durant la phase de transition entre la cigarette et la cigarette électronique mais après ce n'est que du bonheur).

Viens ensuite la question du matériel, plutôt batterie classique, mod ou bien mod box ?

-Les batteries classiques ont l'avantage de ne pas prendre beaucoup de place dans une poche mais sont également plus fragile et nécessite plus de recharge.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Les mods ont la même forme circulaire que les batteries classiques mais avec une charge plus importantes et une plus grandes solidités. Ils sont également réglable en terme de tension et puissance (Volt et Watt) et te permettront de réguler ta vape selon tes envies.

-Les mods box sont actuellement les plus tendances car vraiment polyvalentes et surtout très agréables en terme d'utilisation. Elles sont également très solides et pour les plus grosses elles ont une autonomie d'environs 5 jours de vape un peu intense.

Vient ensuite le choix du clearomiseur. Plutôt vapeur chaude ou froide, tank ou clearomiseur c'est aussi une question importante.

-La vapeur chaude ou froide est un choix délicat, certains parfum de e-liquide se prête plus à la vapeur froide et d'autres plus à la vapeur chaude. L'avantage c'est que désormais avec les mods ou les mods box en augmentant la puissance fournie votre vapeur passera du froid au chaud sans avoir besoin de changer de clearomiseur.

-Concernant le choix entre clearomiseur classique ou bien tank là tout dépendra du choix de batterie. Si tu prends une batterie classique tu devras presque obligatoirement prendre un clearomiseur classique et non pas un tank dont la grande capacité augmente aussi la taille et rend le montage sur la batterie fragile avec un fort risque de casse du pas EGO. Cependant si tu es sur un mod ou une mod box il serait bien de prendre un tank pour sa grande contenance en terme de liquide augmentant par la même occasion son autonomie.
Pour finir un clearomiseur classique de type kanger T2 aura une contenance de 2.2ml alors qu'un clearomiseur tank de type aspire nautilus aura lui une contenance de 5ml

Voilà la différence entre un clearomiseur classique (image du haut) et un tank (image du bas) :

Il faudra ensuite passez par le choix du e-liquide et surtout du dosage de nicotine.

Pour simplifier :
-Plus de 20 cigarettes par jour il te faudra du 18mg de nicotine.
-Entre 18 et 20 cigarettes par jour il te faudra du 16mg de nicotine.
-Entre 15 et 18 cigarettes par jour il te faudra du 12mg de nicotine.
-Entre 10 et 15 cigarettes par jour il te faudra du 8mg de nicotine.
-Entre 7 et 10 cigarettes par jour il te faudra du 6mg de nicotine.
-Pour moins que ça essayer de trouver du liquide inférieur à 6mg de nicotine sans pour autant être à 0mg de nicotine immédiatement.

Quand au goût de ton e-liquide, oublie les goût tabac qui ne sauront jamais te satisfaire. AUCUNS des e-liquides existant ne possède un goût fidèle au tabac et surtout si tu passe sur la cigarette électronique c'est également pour te détacher de ce goût et de cette tueuse.
En terme d'arômes réputé tu as le goût tropical, rafraichissant et fruité vraiment agréable. Il y a aussi le RY4 avec son petit goût caramel et pleins d'autres.
Je ne saurais que te conseiller d'aller en boutique et de tester pour voir quel goût pourrait te convenir.

Voilà si tu as des questions spécifiques ou que tu veux des conseils sur le choix de matériel n'hésite pas mais surtout par pitié ne prends pas une cigarette électronique Low Cost qui ne te poseras que des soucis et te feras renoncer à celle-ci sans jamais avoir réussi à profiter des bienfaits de celle-ci.
http://www.kazmag.com
AuteurMessage
Sophie
18 - 16
MessageSujet: Re: Cigarettes electroniques Lun 6 Mar 2017 - 17:45
Bonjour Kaz

Tout d'abord,merci d'avoir pris le temps pour me donner toutes ces informations!
J'avoue que je ne pensais pas qu'il y ai tant de choix finalement dans le matériel.
J'ai bien pris en compte ce qu'il faut bien que je considére avant d'aller en fait directement en boutique faire des essais et de ne pas prendre de cigarette électronique Low Cost !
Oui disons que la volonté je l'ai bien que je sais d'avance que ça va pas être facile au début!
Merci en tout cas pour tes conseils pour bien choisir ce qu'il me faut.
Je vais aller voir cette semaine ,la boutique est pas loin de chez moi en plus!
Je repasserai de toute façon pour te tenir au courant sur mes choix Wink
AuteurMessage
Admin

Ptite_Perle
18 - 16
MessageSujet: Re: Cigarettes electroniques Lun 30 Oct 2017 - 20:31