Forum Crea illusion Fantasy

Coucou,

Merci de nous rejoindre sur le forum, j'espère que l'on passera de bons moments ensembles.

Au plaisir de te lire dans les différentes catégories.

Le Staff du forum Crea illusion Fantasy.

Aides,Codes,Conseils,Forum,Sites web,blogs,Tout supports,Photographie,Graphismes,Dessins,Peintures,Tutoriels,Publicités.

AccueilPortailÉvènementsFAQPublicationsPublicationsS'enregistrerConnexion
Ta bannière, Ici !

Partagez | .

Comment postuler pour Poste 1: Modératrice ou Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ptite_Perle
Admin

Venue : 27/06/2009 Je suis: : Féminin
Né(e) le : 17/09/1963
Je vie à : Lyon
Mes Points : 9250

MessageSujet: Comment postuler pour Poste 1: Modératrice ou Modérateur   Sam 29 Avr 2017 - 11:08

P
o
s
t
e

M
o
d
o

Coucou,

Postulez pour le Poste 1: Modératrice ou Modérateur

En quoi consiste ce poste?

La personne aura en charge la modération du forum, répondre aux personnes, gérer les sujets plus en actualités. Si vous ne connaissez pas la réponse aux questions poser par les membres, pas de panique, il suffira de leurs dire de patienter qu'une personne passera pour répondre.

Votre dossier à copier/coller dans votre demande

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Yesteryear' rel='stylesheet' type='text/css'>
   <center><div style="letter-spacing: -1px; margin-bottom: -30px; font-size: 30px; text-align: center; font-family: 'Yesteryear', cursive; color: #365acc;">Demande de poste</div>
   <div style="border-top: 10px #365acc solid;"></div></center>

<center><table style="border: 1px #365acc solid; background: 886336; border-radius: 20px 20px 20px 20px; -moz-border-radius: 20px 20px 20px 20px; -webkit-border-radius: 20px 20px 20px 20px; -o-border-radius: 20px 20px 20px 20px; width: 90%; padding: 5px;"><tr><td style="vertical-align: top;"><blockquote style="text-align: justify; margin: 5px; width: 200px; color: #365acc;">

• Pseudo :
  • Quel poste :Modératrice ou Modérateur <== effacez le mauvais intitulé.
<center><p style="display: inline-block; border: 5px double #365acc; width: 500px;"><br><br>METTEZ ICI LE TEXTE QUE VOUS SOUHAITEZ ICI<br><br>
   </p></td></tr></table></center>

Ce qui vous donnera ceci:

Demande de poste

• Pseudo :
 • Quel poste : Modératrice ou Modérateur <== effacez le mauvais intitulé.

METTEZ ICI LE TEXTE QUE VOUS SOUHAITEZ ICI

Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaillusionfantasy.com/

Comment postuler pour Poste 1: Modératrice ou Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1