Page 2 sur 2 • 1, 2
- Rectangletops
Venue : 27/03/2011 Je suis :
Je vie à : Belgique
Mes Points : 99926
Re: Comment mettre des liens dans le bas des pages
Lun 25 Avr 2011 - 0:47
Bonne question je me demande si cela existe ce truc.je vais regarder mais je doute.
merci encore.
merci encore.
- Rectangletops
Lun 25 Avr 2011 - 9:10
Ptite_Perle,
Bonjour et bien je suis aller voir dans thème dans mon panneaux administration et il n'y a rien en ce qui concerne le css il est configuré par eux et non modifiable!!!!
Je me demande si ce n'est pas un script qui ce trouve dans la colonne de gauche qui ferait cela je pense a celui du compteur qui finalement ne sert pas a grand chose, je vais donc le supprimer.
Je ne sais pas si tes membres ont vu le forum et me dire si avec chrome cela vas.
Finalement ce forum et vieux et monforum ne bouge pas et leurs forum pour problème jamais de réponse.
La solution aussi est d'ouvrir un nouveau et aller voir la configuration de base et faire les comparaisons.
Je te souhaite une belle journée.
Bonjour et bien je suis aller voir dans thème dans mon panneaux administration et il n'y a rien en ce qui concerne le css il est configuré par eux et non modifiable!!!!
Je me demande si ce n'est pas un script qui ce trouve dans la colonne de gauche qui ferait cela je pense a celui du compteur qui finalement ne sert pas a grand chose, je vais donc le supprimer.
Je ne sais pas si tes membres ont vu le forum et me dire si avec chrome cela vas.
Finalement ce forum et vieux et monforum ne bouge pas et leurs forum pour problème jamais de réponse.
La solution aussi est d'ouvrir un nouveau et aller voir la configuration de base et faire les comparaisons.
Je te souhaite une belle journée.
- Ptite_PerleFondatriceA les clefs du forumJe tiens le trousseau de clefs du forum
Venue : 27/06/2009 Je suis :
Je vie à : Lyon
Mes Points : 124540
Lun 25 Avr 2011 - 11:20
Bonjour, rectangletops
Oui monforum est pas le top, que ce sois pour l'interface, et on ne peut même pas accéder au Css, donc on ne peut le moduler.
Chez forumactif, comme je le connais, et bien le Css est modulable, ensuite sur leur forum les réponses au probléme est assez rapide.
Amicalement
Oui monforum est pas le top, que ce sois pour l'interface, et on ne peut même pas accéder au Css, donc on ne peut le moduler.
Chez forumactif, comme je le connais, et bien le Css est modulable, ensuite sur leur forum les réponses au probléme est assez rapide.
Amicalement
- Rectangletops
Lun 25 Avr 2011 - 11:44
Ptite_Perle a écrit:Bonjour, rectangletops
Amicalement
Bonjour,
Voilà j'ai modifier le portail et supprimer des truc et maintenant sur Mozilla et explorer j'ai le portail en bonne place.
Visite et confirme moi si cela fonctionne.
Belle journée de soleil à toi.
- Ptite_PerleFondatriceA les clefs du forumJe tiens le trousseau de clefs du forum
Venue : 27/06/2009 Je suis :
Je vie à : Lyon
Mes Points : 124540
Lun 25 Avr 2011 - 11:53
Bonjour, rectangletops
Je confirme ton portail est parfait
Bonne journée à toi
Je confirme ton portail est parfait
Bonne journée à toi
Page 2 sur 2 • 1, 2